Only Lyon - Tourisme et Congrès

Tous les articles

Entre Before et After, la nuit vous appartient !

Pas question de rester enfermé ce soir : vous avez envie de faire la fête !

Ça tombe plutôt bien à Lyon, le choix est vaste… Entre la nuit sur les dancefloors, les bars à concerts, les pubs pour discuter entre amis, les pianos bars pour se relaxer, ou les cafés-théâtres…

Il va falloir choisir ! La nuit est longue.

Interview

Le Hard Rock Café Lyon

C’est la nouvelle adresse incontournable de Lyon, inaugurée en novembre 2016 en plein cœur de la Presqu’île. A l’origine du projet, deux Lyonnais passionnés : Mathieu Cochard et Thibault Salvat…

Une nuit aux Brotteaux

Quartier branché pour Lyonnais chics, les Brotteaux offrent tous les ingrédients pour une soirée réussie. Visite nocturne en compagnie d’Emmeline, jeune trentenaire lyonnaise d’adoption.

Interview

Une soirée aux Terreaux

Quartier hétéroclite et vivant, le 1er arrondissement rassemble tous les Lyonnais, de l’étudiant clubbeur au trentenaire branché, en passant par le gastronome. Tour d’horizon des meilleures adresses en compagnie d’un habitué des lieux !

Interview

Lyon, ville Erasmus

En programme Erasmus de 6 mois, Flavio nous raconte sa découverte de la ville, des Lyonnais et des soirées lyonnaises ! 

Interview

Siroter un cocktail à Lyon

Ambiance feutrée, design ou festive, tour d’horizon des meilleures adresses pour déguster un cocktail à Lyon.

Interview

Plongée dans l’univers du Cirque Imagine

Installé dans le nouveau quartier du Carré de Soie, le Cirque Imagine présente sous son grand chapiteau une version « dépoussiérée » des numéros de cirque et de cabaret. Pour tous les âges et toutes les cultures ! 

Interview

Une soirée sur les berges du Rhône

Prendre l’apéritif à côté des cygnes, pique-niquer en jouant à la pétanque, danser en admirant la presqu’île dans un hublot : tout est possible sur les berges du Rhône ! Visite guidée par un noctambule lyonnais…

Album photo

Le Sucre, nouveau temple de la nuit lyonnaise

Grande terrasse surplombant la Confluence, club électro incontournable, lieu de création atypique... 5 bonnes raisons de goûter au Sucre lyonnais !

Plus de résultats

Réservation

Plus de critères