Only Lyon - Tourisme et Congrès

Brasserie de L'EST
Brasserie de L'EST

Installée dans l’ancienne Gare des Brotteaux, la Brasserie de L’EST invite aux voyages. A l'image du tout proche quartier de la Part-Dieu, l'atmosphère de la Brasserie évoque l'effervescence d'un départ imminent à la découverte de la carte.
plus d'infos

L'Institution
L'Institution

Dans un cadre baroque et cosy, banquettes de velours et moquette au sol, c’est le 1er établissement signé Jacques Garcia à Lyon !
plus d'infos

Ibis Kitchen Restaurant Caluire
Ibis Kitchen Restaurant Caluire

La formule "café" est idéale pour se restaurer, boire un verre au comptoir et voyager autour d'un guéridon, d'une façon simple, originale et décontractée. Détendez-vous dans ce bar à vin où les plats se marient parfaitement aux vins de France.
plus d'infos

Le Splendid
Le Splendid

Face à l’ancienne Gare des Brotteaux classée monument historique, Georges Blanc rend hommage aux célèbres mères cuisinières dans cette belle brasserie. Une véritable institution lyonnaise !
plus d'infos

Brasserie Georges
Brasserie Georges

Authentique lieu d’histoire, cette brasserie est le rendez-vous incontournable de la gastronomie lyonnaise. La richesse du décor, le service chaleureux et la cuisine ont fait sa renommée.
plus d'infos

Chez Baptiste
Chez Baptiste

Plongez dans l’ambiance chaleureuse et conviviale et venez apprécier tous les plaisirs d’une cuisine authentique et réalisée à partir des meilleurs produits du terroir. Ayez l’esprit Café Baptiste !
plus d'infos

Ninkasi Gerland
Ninkasi Gerland

Situé au 1er étage du Ninkasi Gerland, le Silo oriente sa carte vers l'univers brassicole, la bière bien entendu, mais aussi les céréales, le houblon et le moût. Tentez l'expérience de ces plats, marqués par leurs saveurs fruitées, florales ou her...
plus d'infos

Café Epicerie Les Loges
Café Epicerie Les Loges

Au menu de ce bistrot haut de gamme, une carte orchestrée par Anthony Bonnet où saveur rime avec fraîcheur, originalité, qui fait la part belle aux épices, huiles aromatiques et arômes.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Plus de critères
Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !