Only Lyon - Tourisme et Congrès

Café Gadagne
Café Gadagne

L’hiver, réchauffez-vous autour de notre sélection de thés et profitez d’un lieu calme et lumineux. L’été, venez vous perdre dans notre jardin suspendu, dissimulé des yeux de la ville. Venez déguster toute l’année une cuisine de saison.
plus d'infos

Le Cinématographe
Le Cinématographe

Dans un cadre élégant, savourez les plats traditionnels et les spécialités concoctés par Jean-Philippe Gascon, ancien étoilé Michelin. Retrouvez les grands vins Mercure et les meilleurs Côtes du Rhône.
plus d'infos

L'Ambassadeur
L'Ambassadeur

Notre restaurant vous propose une cuisine créative à base de produits frais et de saison dans un cadre lumineux, agréable et reposant afin d'y organiser vos repas privés et professionnels.
plus d'infos

Bouchon des Berges
Bouchon des Berges

A deux pas des berges du Rhône, laissez-vous séduire par une cuisine familiale de spécialités lyonnaises et traditionnelles servies copieusement dans un cadre agréable.
plus d'infos

M.O.M.A
M.O.M.A

A la frontière du bar à vins, du bar à tapas et du restaurant traditionnel ou festif , se trouve le M.o.M.a. Ou comment déguster de manière non-conventionnelle une carte originale… Le dimanche, profitez d'un brunch tardif !
plus d'infos

VoulezVous Grand Lyon
Voulez-Vous Grand Lyon

Venez découvrir les quatre menus proposés tout en profitant d'un spectacle événement ! Le dîner aux saveurs authentiques, servi par une ambiance holographique atypique, met en bouche tout en délicatesse.
plus d'infos

Bouchon Colette
Bouchon Colette

Le Bouchon Colette est un restaurant traditionnel de la rue Mercière, célèbre pour son ambiance piétonne et ses terrasses. Vous pourrez déguster, dans un décor chaleureux de bistrot typique, une cuisine du marché et de nombreuses spécialités Lyonn...
plus d'infos

Bouchon Comptoir Brunet
Bouchon Comptoir Brunet

Les "Fous" des bouchons lyonnais adoreront cet endroit. Il faut y aller pour retrouver l'ambiance lyonnaise des grands soirs. 35 ans d'existence couronnés de ses titres de gloire. Gilles Maysonnave est le patron de bouchon le plus sympa de la ville.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Plus de critères
Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !