Only Lyon - Tourisme et Congrès

Aux Trois Cochons
Aux Trois Cochons

Dans ce ravissant bouchon lyonnais, tout est dédié au cochon : dans l’assiette mais aussi sur les murs. Le Chef s’amuse à le décliner sous toutes ses formes, pour le plaisir des plus gourmands.
plus d'infos

La Meuniere
La Meunière

Repris par Olivier Canal et Franck Delhoum, ce bouchon lyonnais donne la part belle aux grands classiques de la cuisine lyonnaise ! Au menu : qualité et générosité.
plus d'infos

Le Café du Peintre
Le Café du Peintre

Dotée d’une terrasse ouverte sur l’avenue des Brotteaux, cette chaleureuse adresse mérite un petit détour que n’hésitent pas à faire les habitués tant la cuisine lyonnaise des lieux fait parler d’elle.
plus d'infos

Les Fines Gueules
Les Fines Gueules

Une bonne cuisine lyonnaise et traditionnelle « faite maison » dans le pittoresque Vieux-Lyon, mais aussi poissons frais d’arrivage, cuisine du marché au déjeuner, vins au verre...
plus d'infos

Le Vivarais
Le Vivarais

Ce restaurant est heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial. Le Chef vous propose une cuisine lyonnaise de tradition évolutive en fonction des saisons avec des produits frais.
plus d'infos

Le Bouchon Sully
Le Bouchon Sully

Ouvert depuis le 1er octobre 2014, le Bouchon Sully est le nouveau bouchon du 6ème arrondissement ! Créé par Julien Gautier, un Lyonnais (propriétaire du M Restaurant) et Emmanuel Tachon-Foley, un Beaujolais, il démarre sur de bonnes bases.
plus d'infos

Café Comptoir Chez Sylvie
Café Comptoir Chez Sylvie

Perpétuer la tradition : plus qu’une devise, un art de vivre pour Sylvie, la patronne de cet établissement. La lyonnaise pure souche entend transmettre la tradition gastronomique et culturelle de la région.
plus d'infos

Daniel et Denise SaintJean
Daniel et Denise Saint-Jean

Dans son cadre de vrai bouchon lyonnais, le Chef Joseph Viola, Meilleur Ouvrier de France cultive l’art d’une cuisine lyonnaise exigeante, rigoureuse. Ne manquez pas le pâté croûte, ris de veau et foie gras, l’omelette du Curé aux queues d’écrevis...
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Powered by Logo pilgo

Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !